Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetsesamis
14 mai 2007

Ah! Ah!.....

et qu'est ce qu'elle a la Lulu...pas dans ses cartons, non!

Ça c'est les gentils Españols qui le lui ont donné...après une Expo!

Non mais!

J'ai mes entrées à la CAM!

Le bouquin fait, attendez je vais mesurer! perdu mon double dcm.... disons: Enorme et immense.

Mais je me le garde!!!!

Mail0014

Mail0018

Mail0039

mimine...non?

Bon! Comme je vous aime boucou

j'en mettrai une chaque semaine.

Je ferai dure le plaisir pour vous "accrocher"...

Il fait 246 pages !

1 par semaine...ça fait.... ?

et pour le fun:

Mail0045

y'a une fote d'ortografe...

mais je vais pas refaire TOUT mon message :)

Vous allez la chercher et faire un peu de progrès...

Publicité
Publicité
Commentaires
luluetsesamis
Publicité
luluetsesamis
Derniers commentaires
Publicité