Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetsesamis
17 décembre 2006

et après...et je crois que quand je vais

HPIM6966 et après...et je crois que quand je vais retourner à la salle à manger...y'aura + rien!

Entre celle-là et la précédente...vous me suivez?- ily a eu :HPIM6965

petits verres en argent datant du xviii, doublé d'or...achetés sur EBAY. AÏE...je sens qu'il va falloir supprimer ce message...ché+ 

Et Là , la sieste de Don Quichotte s'impose!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bisous ma ch´rie et dors bien!
C
Il te reste encore des gambas? Je viens de rentrer, suis morte de faim!<br /> Superbes tes petits verres en argent.<br /> Bonne nuit, Madame la Comtesse!!!!<br /> Bisous.
J
Supprimer ? Pourquoi ?
luluetsesamis
Publicité
luluetsesamis
Derniers commentaires
Publicité