Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetsesamis
4 janvier 2007

Demain, c'est la fète des Rois,

et je vais avec mon amie Malika et sa petite de 2 ans, attendre l'arrivée des Rois dans les arènes, en hélico...

Après, on marche en procession derrière eux, on file voir les défilés, les cadeaux lancés aux enfants, du haut de chars qui font 3 à 4 étages, se prendre quelques tortillas (empaquetées...), dans la patafiolle, et des bonbons,  des tonnes de bonbons, qui finissent par faire un parterre gluant, collant à souhait, qu'on  ramène par kilos à la maison...

J'essaierai de faire un joli reportage.

Elle a deux ans, la petite Omaïma et ses yeux vont briller !!!

( Avant d'aller à la fête, on va se manger un bon plat de son Maroc, se boire un thé...avec un énorme bouquet de menthe fraîche, s'entraîner à parler Espagnol, car on a décidé, toutes les deux d'abandonner le Français...et mettre les maris dehors car on veut se faire plaisir entre femmes et parler de nos "choses" en privé !!!)

Je fais plein de photos de la "petite" qu'elle envoie à sa famille, à Mohamedia.

(C'est un peu ma Fille et ma Petite Fille d'Espagne.)

Alors je vous mettrai, le soir , des photos.

Allez ! Zou !!

On embreille ( zut...comment ça s´ecrit ?) avec l'Espagne.

A plus tard les Cévennes !!!

Pierre Baeyens. Internet.roi_mages_baeyens

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi, Hi,<br /> Tu me plais !!!
J
Une petite bouffe entre nanas ? Ça va siffler... voire même, persifler.<br /> <br /> Il faut embrayer pour ne pas avoir l'air débraillé.
luluetsesamis
Publicité
luluetsesamis
Derniers commentaires
Publicité