Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetsesamis
22 janvier 2007

Au secours !!

Je me suis presque fachée avec mon adorable Féliz, prof de langue...

Comment analysez-vous:

"Sur le plan politique,s'imposa une centralisation administrative,, selon les modèles français."

Moi, je disais que le sujet c'est:   une centralisation admin...

(Qu'est-ce qui s'imposa ?)

Lui, Félix voit -s'imposa- comme  un verbe impersonnel et dit que : centralis. adm. est un complément d'objet direct.

Hum!!!!!

J'attends vos lumières! Lulu qui perd tout son Français......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cà alors, le monde est bien petit!!! Muchas gracias, querida Lulu!!
L
EH! oui!<br /> Et de Rased...les pires...ceux qui sont sensés...ne rien faire, sinon jouer avec les mistons!<br /> On aidait un petit peu à supporter ces vilains enfants-myosotis...<br /> J'ai dû travailler, dans des escaliers...des salles de conseil municipal...des cours, s'il faisait beau...bref la bricole et j'adorais !!!<br /> Et là, je me retrouve tellement dans mon élément.<br /> Je le raconterai sur mon blog et enverrai des photos.<br /> Coucou, collègue !<br /> Je te serre dans mes bras!<br /> Un abrazo muy fuerte !
M
Parce que t'es instit, Lulu? C'est TROP!!!! ;)
L
et merci pour le sujet inversé!<br /> Youpi ! On a raison, nous les Instits !!!
M
Ben oui, sujet inversé, tu as tout à fait raison Lulu! Crois-en l'instit à la retraite que je suis et qui a pratiqué 35 ans durant ce genre d'exercice, lol!
luluetsesamis
Publicité
luluetsesamis
Derniers commentaires
Publicité