Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetsesamis
25 février 2007

C'est pas rien de vivre...avec un qui aime les oiseaux !!!

HPIM8345

Qu'est-ce qui apparaît...tout là-haut ???

Hein ???

...entre le bol renversé de l'arrière Grand- Mère et les gratte-cul plantés dans les trous du  soufflet à abeilles de mon Pépé ???

Tiens , elle sort sa tête d'insolente, d'effrontée...

HPIM8344

Bon! Ça va!

Pas besoin de me plaindre...

Ne venez pas me faire des commentaires style:

- Ça chie partout...

Je sais!

Mais je suis dans une impasse...car si je lui dis:

- Fuera!, J'en ai marre de toi!...(d'ailleurs j'ai essayé, de bon matin...),

elle s'incruste et si j'insiste, si je la jette dehors...Il s'envole avec elle...

Morale de l'Histoire .

- Acheter des tonnes de sopalin et...laisser le bol de Mémé, renversé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excuse les fôtes d'orthographe, c'est l'émotion!<br /> BIZ
M
LOL, t'as bien fait de ranger le vases dans la vitrine! Tu sais que nous avons le même que celui de gauche hérités de mes parents et rapportés d'Algérie!!!
C
Ici un déluge qui n'en fini pas...quel triste diamnche!!<br /> Gros bisous de bonne nuit!
L
Oh! vous deux...<br /> Si vous aviez vu, ce soir la mer avant l'orage !!<br /> Des verts, des mauves et soudain...un déluge! Quel bonheur!!!
J
Les perruches sont toutes des pintades, na !
luluetsesamis
Publicité
luluetsesamis
Derniers commentaires
Publicité