Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetsesamis
27 février 2007

Hier soir, à l'Université,

HPIM8353

la route vers l'Aularium III, où se trouve, l'Université Permanente...pour les gens de mon age,

et aussi, Archi.  avec tous ces jeunes et leur carton à dessin sous le bras...

HPIM8354

Pas d'étage, une passerelle en métal, qui laisse voir le lierre sous vos pieds,

HPIM8358

HPIM8357

le plan du Campus...

HPIM8359

transparence et...HPIM8360 et paix...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
juste au moment...où je te mets...l'éloge de ma paresse !!!!<br /> aujourd'hui, en tous cas...<br /> Alors j'écoute Beethoven...les doigts de pieds en éventail!!
C
Tu es vraiment une femme très active, bravo!<br /> Bisous de pluie!
luluetsesamis
Publicité
luluetsesamis
Derniers commentaires
Publicité