Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetsesamis
5 mars 2007

Autre exemple d'Aporie...je crois ?

Je n'aime pas les chiens...qui ne sont pas ma Chitan...mon teckel que je n'ai jamais pu remplacer...

Mais, j'aime Moly !!!( d'ailleurs je vais la garder un mois...au milieu...enfin, non! elle en bas, les autres dans les airs, de mes oiseaux...)...parceque, au fond j'aime Pami !

( mais je crois que dans une aporie, n'entrent pas les sentiments...je pense ! vais retourner àGoogoo qui explique TOUT ! )

.HPIM8393

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est normal, nous on gaspille rien, nous on prononce toutes lettres, nous on parle comme c'est écrit, nous on est normaux.... :)<br /> bon, à propos du lien...viens dans mon blog, en bas de page, on pourra discuter :)
L
Mais non! C'est Chamallow, ma copine Anglaise.<br /> Tu nous entendrais parler Espagnol, elle avec son accent d'Oxford et moi...du midi!<br /> Quel détour...tras los Pireneos!<br /> Ça donne !<br /> Vous et tous vos S et RRRR!et toutes ces lettres qu'il faut prononcer jusqu'au bout...las palabrasss marrravilliosssasss!<br /> On peut en parler !
J
c'est toi la BLONDE avec le petit toutou?<br /> :)
luluetsesamis
Publicité
luluetsesamis
Derniers commentaires
Publicité