Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetsesamis
8 mars 2007

vous le croyez, vous ?

que ce même sirocco, ce vent venu d'Afrique peut apporter des grenouilles ?

de toutes petites grenouilles magnifiques, vertes rayées d'anthracite, grosses comme l'ongle du petit doigt?

Encore une chose que j'ignore...comme le café noisette !

Un pied-noir qui se souvient dit qu'il a vu une invasion de ces minuscules grenouilles dans la propriété de son Grand-Père.

250px_Pluie_de_chats J'ai cherché à pluie d'animaux...: pluie de chats...

250px_Grenouille1 voilà celle que mon ami a vue...oeil bordé d'un cercle d'or!

grenouilles_minuscules que son Pépé tenait sur sa main.

Si vous ne me croyez pas :

cliquez : Pluie d'animaux. Wikipedia.

Brrrr! Si une d'elles me tombe dans le cou !

Je hurle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Borriqueras...me gusta mucho !!!<br /> Tiens !...une idée!<br /> Vais revenir avec la chapeau de paille de l'âne Español!<br /> Ils, (les esp.) sont délicats pour leur petit âne! Ils le protègent du soleil !
J
sujetador, sosten, borriqueras (ça c'est les 2 grands sacs qu'on met sur les ânes, de chaque côté, avec grande capacité...), bref, je ne connais pas tous les noms qu'on donne là bas....
M
elle est super la petite grenouille!! bises micky
L
Peuchère...quizas...el sujetador ...<br /> pero no conozco las palabras pillas!...solo he aprendido las palabras cultas del diccionario...
M
LOl! comment traduit-on le soutiff en espagnol?
luluetsesamis
Publicité
luluetsesamis
Derniers commentaires
Publicité