Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetsesamis
10 mars 2007

les trous...? et oui! pour les oreilles de l'âne

FOTO_05

les trous...? et oui!

pour les oreilles de l'âne !

FOTO_24

FOTO_08

C'est l'histoire très, très jolie d'un Instit. Espagnol

qui a dit à ses petits élèves :

-Ramenez tout ce que vous pouvez du Passé, ces objets que les gens jettent à la poubelle...

et ils sont revenus les bas chargés de ...

moulins à café,

de dentelles,

de pioches,

de livres de leur grand-Père, de leurs tios y tias,

et tout ce travail de recherches a donné,

Le Musée de Elches !!!

FOTO_02    FOTO_28    FOTO_21    FOTO_31

Ça vaut la peine de cliquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est pour qmjd, le mess. juste en-dessous !
L
Mais SIIIII !!! Elche !<br /> et la petite mémé qui fait les sandales de paille!<br /> Elche devenu capitale de la chaussure et de la très belle chaussure, surtout pour vous Messieurs! du cousu-main !<br /> Y'a pas que les Anglais!!!forts en la matière.
Q
Nooon !!! Elche ! le berceau familial de mon mari !!! Ses ancêtres y auraient eu effectivement une fabrique d'espadrilles !!!!
M
Souvenirs, souvenirs, ah ces petites graines d'anis Salas que je suçais alors,c'est ma pequena madalena à moi, muchas gracias, Lulu!
C
C'est vrai que tu habites un superbe endroit!<br /> Merci de nous le faire partager!<br /> Bisous et à demain soir.
luluetsesamis
Publicité
luluetsesamis
Derniers commentaires
Publicité