Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetsesamis
11 mars 2007

"plurallité "

escribo

dessin qui date...

mais qui dit bien

"quand l'écriture s'envole!!!"

et passe de main en main

avec beaucoup d'amour,

de rigolades, d'entr'aide... (merci !)

Expérience extraordinaire d'AMITIÉ !!!

Sur les blogs :

THE Blog of Moi,

Cribas ...présents à droite à :Mes liens,

Moi je ne mets pas nos écrits encore...car je sais à peine, depuis cette nuit couper-coller !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau dessin et très philosophique en plus. Ce papier avec l'écriture qui s'envole pourrait être aussi la transmission d'écriture aux futurs grands écrivains, qui sait... l'écriture de l'avenir. Bonne soirée Mog
C
Un copier ,coller, je t'avoue...j'y arrive pas encore!!!<br /> Bonne fin de dimanche, bisous.
J
je trouve que ça rend bien le dessin, très à propos, pour illustrer la Pluralitté :)
C
Jette un oeil ici...Si tu n'es pas d'accord je le retire sans problème.<br /> <br /> http://blog.cribas.fr/post/2007/03/06/DUOLITTE
C
Oui Lulu. Et puis aussi je voulais te dire que j'ai utilisé l'image de la mémoire de la souris.<br /> Mais ce n'est pas tout à fait ça.<br /> Bon, l'essentiel c'est que tu aies compris.<br /> Je t'ai mis dans mes liens aussi.<br /> ;-)
luluetsesamis
Publicité
luluetsesamis
Derniers commentaires
Publicité