Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetsesamis
14 mars 2007

Pfuittt...

  Si tu continues com' ça, Canal blog...je me casse...

- Vais faire venir le plombier...

(j'ai du boucher le conduit...)

- vais jeter plein de Kidébouch dans la machine et on verra bien!

Si je déménage: vous le dirai !

Bzouxxx .

Bueno ! Je vais tenter de faire un petit dessin...

                  ºº

                   -                     !!!!!!!!!!!!!!

Berk...berk...berk !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma chérie!<br /> Je suis passée par Mozilla.<br /> Bon! On continue!<br /> Bisous.
C
Lulu, je ne pense pas que cela vienne de Canalblog, j'ai pu poster mes photos hier soir sans difficultés.<br /> Faut chercher ailleurs, mais je ne peux pas t'aider!!!!<br /> Bisous, bonne journée.
J
kilékon ce canal!!!<br /> :)
luluetsesamis
Publicité
luluetsesamis
Derniers commentaires
Publicité