Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetsesamis
21 mars 2007

aux productions ! Plurallité va me prendre la

stopA48CAK9LN2ACA5II65S aux productions !

Plurallité va me prendre la journée !

(Redonne moi, Cribas , l'adresse pour tomber juste sur Plurallité.)

Un de ces imbroglios...

une équipe, d'enfer oui, mais dur, dur de travailler avec l'imagination...déjà avec la sienne c'est pas simple...alors à quatre, je vous dis pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups, j'avais raté ce billet...Mais je crois que tu as trouvé une solution finalement.<br /> <br /> ;-)
C
Je vous admire tous les deux!!!<br /> Allez,Lulu, courage!!!<br /> Bisous.
J
pas facile, hein lulu???<br /> et ça se complique.....bon courage!!!<br /> :)
luluetsesamis
Publicité
luluetsesamis
Derniers commentaires
Publicité