Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetsesamis
21 avril 2007

mes émoticones

:-x              je parlerai plus

8-)                je suis contente

:0{                 ch'ui vraiment déçue !

(ôô)            foutez-moi la paix

.-ºº-.           vroum...prête à partir...

: ]                ça va! J'accepte !

et votre IOI...ça veut dire quoi, exactement ?

le mien en Espagnol :

FOF !  Je ris dehors et fort! (Fuera y Fuerte )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout mignon QMDJ!!<br /> Trouvons-en d'autres !!!
Q
Un peu de calme , je viens faire mon tour chez toi ...il y fait bon entre FOFS!<br /> <br /> Tiens une autre "binette" pour toi : une île<br /> ~~O~~ léchée par les vagues....~~~^~~~ (un parasol à la mer !)
L
¡¡¡ Génial !!! Monik !<br /> ¡FOF!
M
LOL... et plus on est de FOFS plus on rit!
L
Ma version espagnole:<br /> Littéralement:<br /> fuerte-reir-fuera. FOF !<br /> Merci pour l'explication!
luluetsesamis
Publicité
luluetsesamis
Derniers commentaires
Publicité