Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetsesamis
29 avril 2007

Fin du reportage sur Tabarca.

Durant ma semaine d'exil , en Tabarca, j'ai pu observer l'activivité fébrile du port.HPIM9164

lever du jour...seules les mouettes tournoient, affamées en miaulant à fendre l'âme...

HPIM9186

Le soleil levant vient caresser les remparts de la vieille ville et les palmiers qui la ceinturent.

HPIM9142

La mer clapote et bougeotte...

et emmêle et démêle les feuilles de posidonie... quand ! Un bruit...

HPIM9218

teuf-teuf-teuf..un rafiot à l'horizon!!!

Terre! Terre!.

HPIM9207

Antonio est là qui récupère le bateau!

HPIM9221

HPIM9229

et le papa vient prêter main forte pour décharger le frêt sur le quai.

HPIM9243

et l'autre Grand Evènement de la matinée:

L'arrivée des touristes!

HPIM9244

Je n'ai plus qu'à remonter, faire ma tambouille!

HPIM9163

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cricri...nous avons la clé...de la maison , mais pour pas très longtemps, je pense !<br /> C'est le rush...à l'achat et notre ami parle de vendre...zniff!
L
Et bin!!! entrez-donc toutes les deux!!!<br /> Je vais vous préparer un gaspatcho ou une paella!<br /> Et puis on ira se ballader dans la seconde partie de l'île...nue avec seulement la Maison du Gouverneur , les cactus géants, les gaviottes...<br /> On y va ?<br /> Bzsss.
Q
Quel allant dans ta plume !! je crois que tu y avais toute une traîne de passager(e)s clandestin(e)s ! J'ai fait escale ( un palmier , je craque) une seconde intemporelle contre ton mur chaud et incliné juste comme il faut , pas besoin de courir pour te rattraper , le teuf-teuf prenait son temps ( les salades arrivent des Canaries ????? j'en ai vu des rangs et des rangs là-bas !) Et là je t'écris assise sur la chaise aux trois pots !...
M
Santa-Pola, c'est là qu'on embarque pour Tabarca! Je n'ai jamais pris ce bateau, mais c'est tout comme...Souvenirs de famille en photos, souvenirs de ma chère soeur...Merci Lulu de me faire découvrir cette île qu'elle aimait tant et qu'elle se promettait de me faire visiter. ;)
O
il y a de superbes photos... qui donnent envie de partir en vacance
luluetsesamis
Publicité
luluetsesamis
Derniers commentaires
Publicité