Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetsesamis
17 janvier 2007

Bon! Monik! Je te mets TABARCA !!!

et pour ta petite soeur, aussi !HPIM3589

Nous disons au-revoir à Santa Pola

HPIM3592 Nous arrivons en vue de l'île...

: L'église en rénovation.

HPIM3612 Pas de gaz-nat...juste l'eau et l'électricité. Mais n'allez tout de même pas croire qu'on y exploite les enfants !!! Celui-là se régalait de tirer sa bombonne !

HPIM3625 Petite plage plus que privée...en hiver. HPIM3629

tabarca_bis1__51_

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,

luxe, calme et volupté...

Il y en aura plein, plein d'autres...plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci,Lulu pour moi et pour la cadette de mes soeurs (c'est moi la "petite").;))) BIZ
P
Aaaaaaah, ça fait du bien de retrouver tes passionnants petits reportages, histoires et touches d'art !! Je serai fidèle, même si peut-être moins souvent. Mon petit trésor grandit et dort moins, il aime plus de distraction qu'une maman plantée devant son ordinateur !! Et puis j'ai pris les résolutions... tenir un peu mieux la maison, faire des choses de mes mains... j'en ai besoin !!<br /> <br /> Mille gros bisous tendres !
luluetsesamis
Publicité
luluetsesamis
Derniers commentaires
Publicité