Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetsesamis
3 mai 2007

en ces temps d'élection...

pas trop d'imagination...

aussi je laisse parler les pierres.

HPIM9309

Il a tout vu...les attaques des Français, des Anglais...

Il en a perdu la parole mais il continue à surveiller...

HPIM9304

époque des dinos.

c'est bien de la pierre blanche et dure comme du marbre.

(encore heureux qu'on n'ait pas arraché celui-là au couteau...)

HPIM9332

et celui-là, kif-kif.

cet animal avait des dents.

poule d'eau ???

HPIM9322

vers Alicante.

HPIM9346

vers San Joan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oui tes pierres parlent ... et leurs écrits restent !
J
Coucou!!!<br /> C'est ton anniversaire??? Je ne savais pas, t'as rien dit...<br /> Alors Feliz cumpleaños!!!<br /> Gros bisous<br /> :)
L
Merci!!!!! Cricri!!<br /> et lein de très GROS poutouss pour toi aussi!<br /> Les fleurs virtuelles sont magnifiques!!!
C
Je pense que je ne vais plus résister très longtemps a un petit séjour à Alicante...!!!! C'est avec une grande joie, que je te souhaite de tout coeur, un joyeux anniversaire.<br /> Que ta journée soit remplie de belles surprises.<br /> je t'envoie une brassée de fleurs virtuelles et je t'embrasse très fort.<br /> Mes pensées pour toi durant cette journée.
luluetsesamis
Publicité
luluetsesamis
Derniers commentaires
Publicité