Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luluetsesamis
4 mai 2007

Une petite fête de quartier...

où monsieur la Maire ( el alcade) n'a pas manqué d'assister! (élections qui s'approchent...)

Il m'a prise pur une reportrice...et j'ai eu droit à deux bises bavouilettes et...arrosées!

HPIM9391

HPIM9371

Lui, en rose indien,

l'homme fort de la cité.

HPIM9364

et l'un de ses tout proches, en veste noir et cravate rouge.

...Il vous rappelle pas quelqu'un ?

HPIM9388

espagnoulets.

HPIM9360

HPIM9389

HPIM9401

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha les élections... ... ... en tout cas je te claque un bisou en passant !
C
Il y à des élections aussi chez toi?<br /> Je comprends que tu aimes vivre à alicante...<br /> Bisous.
L
Il nous fait un métro...mais oui!<br /> pas long mais efficace pour désengorger le centre et qui débouche...en courbes souples et élégantes, en surplomb...sur la mer et nous amènera tout le long de la côte et aussi, vers l'Université !!! au coeur même de l'UNIV.<br /> Il fait ...il fait et c'est critiqué bien sûr par les écolos quand ça demande de couper un trozo de montaña...mais c'est bien joli...au bout du compte!<br /> Il fait doubler l'aéroport...<br /> Ils font BEAUCOUP pour l'alphabétisation et une "tapée" d'activités culturelles dans chaque quartier...dont je profite crapuleusement moi aussi! Taichi on the bay, Musique...Inglish and so on...<br /> Il fait très bon vivre en Alicante !<br /> et on a eu tout l'hiver une expo. déplacée du Prado...C'est pas rien!
J
Il est beau cet alcade, il faut le garder, il fait certainement une politique locale démagogique et bon enfant.
luluetsesamis
Publicité
luluetsesamis
Derniers commentaires
Publicité